Le mercredi 04 janvier 2023, le personnel administratif et médical de l'hôpital Gabriel Touré réuni dans la salle de réunion de la direction générale sise au 3ème étage, a procédé à la présentation des vœux du nouvel an 2023 au Directeur Général Dr Abdoulaye Sanogo.
Le Maître de cérémonie a présenté le programme. Il a profité pour présenter le nouveau DGA Dr Mamadou Salia Traoré qui a pris service le vendredi 30 Décembre 2023.
Prenant la parole après les mots introductifs du Maître de cérémonie, le Pr Niani Mounkoro a fait un adage du territoire. Pour le paraphraser ,il dira que le temps du repos s'annonce à grand pas pour lui.
Il a émis le vœux de tenir haut le flambeau de cette grande structure hospitalière qui est l'hôpital Gabriel Touré et surtout pour la nouvelle génération. Il a conclu son intervention par la prière.
Dans l'intervention il a été suivi par Boubacar Sidiki Diabaté président de la CSIO non moins Surveillant Général. Au nom du personnel administratif et de soutien, il a présenté les voeux de santé, de prospérité et de bonheur au Directeur Général. Dans son intervention il a mis un accent particulier sur la cohésion et le soutien mutuel des travailleurs pour un meilleur résultat au bénéfice des usagers de l'hôpital Gabriel Touré.
A la lumière des allocutions, le Directeur Général Dr Abdoulaye Sanogo a remercié le personnel socio sanitaire pour les efforts consentis et remarquables. Selon lui malgré les conjonctures économiques mondiales, la grande famille Gabriel Touré s'est fait remarquée par les résultats satisfaisants. C'est le fruit de l'ensemble des travailleurs. Qu'ils en soient remercié.
Il a vivement souhaité une union sacrée du personnel autour des objectifs pour relever les défis de l'heure. Ces défis sont nombreux et énormes, mais avec une cohésion et un engagement sans faille du personnel dans son ensemble , la mission assignée sera accomplie avec succès. Il a aussi formulé ses meilleurs vœux à l'endroit du personnel et de leurs familles respectives.
Une séance de prière a mis fin à la cérémonie sobre organisée par la responsable des ressources humaines de l'hôpital Gabriel Touré.
Vivement pour l'année de 2024 s'il plaît au bon dieu.